CC_GF_Vaduz_neg.png
25 septembre, 2022

Granfondo Vaduz

Banner_900x90_GFV.png

Un Granfondo unique autour de la région pittoresque de Vaduz, parsemé de cinq ascensions.

Le parcours

Sur les quelque 90 kilomètres qui traversent le Liechtenstein et la Suisse, les participants ont la possibilité de gravir certaines des ascensions les plus historiques de la région. La magnifique région autour de Vaduz est caractérisée par des montées abruptes. Cependant, les vues à couper le souffle qui s'offrent à vous au terme de chaque ascension vous feront rapidement oublier les efforts fournis pendant la montée. Profite de la possibilité de jeter un coup d'œil sur le magnifique château de Vaduz en empruntant la rue du château, entièrement fermée à la circulation. La zone de départ et d'arrivée se trouve devant le bâtiment du gouvernement, dans le centre-ville de Vaduz.

Les montées

Le course comprend 5 montées épiques :

 

L'emploi du temps

Le départ de la course est prévu à 08h30. Le départ s'effectue par groupes de 40 personnes. Les derniers coureurs sont attendus vers 14h30. Après la course, il y aura une after party pour tous les participants, spectateurs et fans.

Le grand tour

GFV22_Profil_gross.png

Le petit tour

GFV22_Profil_klein.png
 
Le format

Le parcours est long d'environ 90 kilomètres avec près de 1800 m de dénivelé. Le temps ne sera pris que sur cinq montées sélectionnées. Ce format permet aux participants de concourir mais aussi de rouler détendu en groupe pour profiter des magnifiques paysages du Liechtenstein. Le départ se fera par groupes de taille moyenne dans des intervalles à définir..

Les catégories

En plus du grand tour, un plus petit tour est également proposé. Celui-ci comprend les montées chronométrées de Sankt Luzisteig, Pfäfers et Triesenberg. Le départ du petite tour a lieu environ une heure après le premier départ du premier groupe qui s'attaque au grand tour. Le petite tour se déroule sur une distance d'environ 60 km parsemée de 1100 mètres d'altitude.

Le paquet

Goodies

  • Chasing Cancellara Goodie

  • nombreuses partner goodies

In Race services

  • départ en masse escorté

  • signalisation de course

  • escorté d'une équipe de moto

  • ambulance suit de la course

  • poste de nutrition pendant la course

  • des produits nutritionnels au départ et le long de la course

  • chronométrage

Event services

  • dossard

  • des cyclistes professionnels comme guides

  • service photo

  • garde des objets de valeur

  • parking

  • offres d'hôtels autour de Vaduz

Post event services

  • medaille

  • finisher diplôme

  • classements

  • Repas du finisseur après la course

Tarification
GFV22_Pricing.png

CC_GF_Vaduz_neg.png
September 25, 2022

Granfondo Vaduz

Banner_900x90_GFV.png

A unique Granfondo around the picturesque region of Vaduz, peppered with five climbs.

The course

On the approximately 90 kilometers across Liechtenstein and Switzerland, the participants have the opportunity to climb some of the most historic climbs in the region. The beautiful area around Vaduz is characterized by steep climbs. However, the breathtaking views at the end of each climb will quickly make you forget the efforts on the way up. The start and finish area is in front of the government building in the city center of Vaduz.

 

The climbs

The route includes 5 epic climbs:

The Time Table

The race is set to start at 08.30 a.m. The participants will start in groups of 40 people. The last riders are expected at around 2:30 p.m. After the race there will be an after party for all participants, spectators and fans.

 
The format

The route is about 90 kilometers long with about 1800 m of climbing. The time will only be taken on five selected climbs. This format enables the participants to compete but also to ride relaxed in a group to enjoy the beautiful scenery in Liechtenstein. The start will be held in medium-sized groups in to be defined intervals.

The categories

In addition to the large lap, a smaller round is also offered. This one includes the timed climbs to Sankt Luzisteig, Pfäfers and Triesenberg. The start of the small loop takes place around one hour after the first start of the first start group, which tackles the big round. The small round leads over a distance of around 60 km peppered with 1100 meters of altitude.

The Package​

Goodies

  • Chasing Cancellara Goodie

  • multiple partner goodies

In Race services

  • escorted mass start

  • race course signage

  • motocrew escort

  • ambulance follows the race

  • feeding zones on the course

  • nutrition products at the start and on the course

  • timekeeping

Event services

  • bib number

  • guides

  • photo service

  • safekeeping of valuables

  • parking

Post event services

  • finisher medal

  • finisher diploma

  • rankings

  • finisher meal after the race

Pricing
GFV22_Pricing.png